Bienvenu a Poudlard .Lord Voldemort est de retour, va t-il s'emparer du monde de la magie encore une fois ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Lord Voldemort   Mar 29 Aoû - 19:33

-Nom : Jédusor
-Prénom : Tom Elvis
-Âge : 100ans
-Métier : Mage noir, chef des Mangemort
-Loisirs : Tué les Moldut
-Famille : Plus aucune
-Petite histoire : Voldemort naît de père moldu, et de mère sorcière. Cette dernière meurt en le mettant au monde, mais il hérite de ses pouvoirs de sorcière, et de sa parenté avec Salazar Serpentard. Elle avait été abandonnée par le père de Voldemort, quand il s'était aperçu qu'elle était une sorcière et qu'elle lui avait donné un philtre d'amour. Par la suite, Tom est élevé dans un orphelinat moldu. Il rentre néanmoins à Poudlard, où il est admis dans la maison fondée par son ascendant, Serpentard. Durant sa scolarité, après être devenu préfet, il ouvre « La chambre des secrets », héritage de Salazar Serpentard, et qui contient un Basilic (serpent géant) qui tue une élève : Mimi Geignarde. Suite à ce meurtre, l'école de Poudlard est menacée de fermeture, et Tom, pour éviter d'être envoyé dans son orphelinat, fait accuser Rubeus Hagrid de l'ouverture de la « Chambre des secrets ». Néanmoins, il parvient à créer un journal qui contient son souvenir (c'est en fait un horcruxe) et qui, 50 ans plus tard, lors de la deuxième année d'Harry à Poudlard, prend possession de Ginny Weasley pour rouvrir la « Chambre des secrets ».

Après avoir terminé ses études, Tom demande le poste de professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard qui lui est refusé à cause de son son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révéle un vendeur talentueux et au physique envoûtant (avant d'user des horcruxe, Tom Jedusor était très beau). Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant un long moment. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refuse. Depuis ce jour ce poste est maudit et aucun professeur n'y restera plus d'un an (Bien que dans le premier tome, le professeur Quirrel semble être là depuis plus d'un an). Tom devient alors l'un des plus redoutables mages noirs que la terre ait portés en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelés les « mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres » (il est nommé ainsi par ses partisans, les mangemorts), est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin.

Severus Rogue lui rapporte alors une prophétie, disant qu'un bébé qui naîtrait à la fin du mois de juillet, et dont les parents l'avaient défié par trois fois, aurait le pouvoir de causer sa perte. Il s'en prend donc à Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui, est un « sang mêlé » (pas né d'une famille de sorciers « pure »), le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les deux parents d'Harry, il est incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui. Harry devient ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort (l'Avada Kedavra), et à avoir vaincu « Vous-savez-qui »; néanmoins Voldemort n'est pas tout à fait mort. Il tente de refaire surface en essayant de s'emparer de la fameuse « Pierre philosophale », durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à l'en empêcher, et Voldemort doit attendre la fin de la quatrième année d'Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie. Néanmoins, une fois encore, Harry lui échappe, et annonce à la communauté des sorciers le retour de Voldemort.

Dans le cinquième tome, Voldemort tente de récupérer la prophétie qui le concerne, lui et Harry Potter, au ministère de la magie. Mais comme une prophétie ne peut être lue que par celui ou ceux qu'elle concerne et qu'il ne peut pas se rendre lui même au ministère qui ne croit pas à son retour, il tente d'utiliser Harry Potter en contrôlant son esprit, par l'intermédiaire de ses rêves, pour l'amener à se rendre lui-même dans le département des mystères du ministère de la magie.

Au terme d'un combat opposant Voldemort à Dumbledore, les deux plus grands sorciers modernes, Voldemort finit par s'enfuir une fois de plus, ayant échoué dans sa quête de la prophétie, et n'ayant une fois de plus pas réussi à éliminer Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie du mage Albus Dumbledore :: Au début :: Présentation-
Sauter vers: